Réunion-Bilan de la Commission des Marchés Publics auprès d’Algérie Poste

La présidente de la Commission fait l’éloge des projets achevés par Algérie Poste et les qualifie de « très favorables »

La présidente de la Commission des Marchés Publics auprès d’Algérie Poste, Mme ZEMALI Leila, n’a pas manqué de louanger les projets « favorables » et « fructueux » qui ont été réalisés par l’EPIC Algérie Poste pendant l’année 2016 et ce, lors de la réunion de la Commission des Marchés Publics qui a eu lieu le Mercredi 21 Décembre 2016, au siège de la Direction Générale d’Algérie Poste. Ladite Commission qui se voulait un bilan annuel de l’exercice budgétaire 2016 s’est tenue en présence du Directeur Général d’Algérie Poste, Mr SAYAH Abdennacer, de la Directrice de la Division Réseau, Mme HANOUFI Baya ainsi que des membres constituant la commission.  

Madame ZEMALI a saisi l’occasion de la tenue de cette réunion-bilan de la Commission des Marchés Publics auprès d’Algérie Poste pour adresser ses vives félicitations à Mr SAYAH ainsi qu’à son équipe de Cadres pour tous les efforts fournis avec diligence et conscience tout au long de l’exercice 2016, permettant la concrétisation de résultats très concluants par l’Etablissement.

Aussi, la Présidente de la Commission des Marchés Publics auprès d’Algérie Poste a énergiquement loué les échanges bien fructueux établi entre les différentes structures et directions d’Algérie Poste et la Commission des marchés Publics, contribuant ainsi immensément à l’accomplissement minutieux du travail et à l’exécution avec succès de la mission assignée à la Commission qu’elle préside.    

A rappeler qu’Algérie Poste et selon sa stratégie visant à moderniser le secteur postal s’inscrivant dans le cadre de la politique du Gouvernement pour le développement et la promotion du service public dans le pays, a enregistré une nette amélioration dans la qualité des services fournis à ses clients pendant cette année 2016. Un nouveau service des plus innovants est venu en date du 07 décembre 2016 s’ajouter à la palette des prestations déjà existantes. Il s’agit bel et bien du service du paiement électronique d’Algérie Poste qui repose d’une part sur la carte de paiement électronique « Edahabia » et sur le bureau de poste électronique, d’autre part. Ce service a été officiellement lancé par Madame Imane-Houda FARAOUN, Ministre de la Poste et des TIC.