À l'occasion du mois sacré du Ramadan, Algérie Poste lance une campagne de circoncision au profit des enfants de ses employés.

En ce mois sacré du Ramadan, Algérie Poste s'engage à renforcer son soutien aux employés en lançant une campagne de circoncision pour les enfants des travailleurs, déployée dans toutes les unités postales de wilayas. Cette initiative s'inscrit dans sa volonté de fournir des prestations sanitaires et sociales à son personnel, en accord avec ses valeurs et ses engagements envers leur bien-être.

Ainsi, la Direction Générale d'Algérie Poste tient à exprimer sa profonde gratitude envers toutes les parties et institutions hospitalières ayant contribué au succès de cette initiative. Elle tient particulièrement à remercier les établissements hospitaliers, notamment la clinique Debussy à Alger pour leur rôle prépondérant dans la réussite de cette opération. Elle exprime, par ailleurs, sa reconnaissance envers les équipes médicales pour leur travail exceptionnel.

Un grand merci également à l’Association El Amel pour son enthousiasme et ses efforts dans le soutien de cette action en espérant que cette initiative inspirera d'autres actions humanitaires et sociales visant à améliorer le bien-être et la santé de la population.

En conclusion, la Direction Générale d'Algérie Poste souhaite un prompt rétablissement aux enfants concernés.