Algérie Poste lance la nouvelle prestation de rechargement électronique « Storm » en partenariat avec Ooredoo

« Algérie poste » et l’Opérateur de téléphonie mobile « Ooredoo » annoncent le lancement du service de rechargement électronique de crédit « Storm » dans les bureaux de poste et sur le site web d’Algérie Poste.

Le service « STORM » permet au client de recharger sa ligne « OOERDOO », soit en espèces dans les bureaux d’Algérie Poste à travers le territoire national, ou bien en utilisant la nouvelle carte EDAHABIA via le site web www.poste.dz, dans l'espace « BaridiNet ».

Ce service est le fruit d’un partenariat signé conjointement entre « Algérie Poste » et l'opérateur « Ooredoo », qui vise à diversifier les prestations d’Algérie Poste et à commercialiser les produits et les services de l’opérateur de téléphonie mobile au sein du réseau de l’Etablissement Public « Algérie Poste ». 

A la faveur de ce partenariat, les clients « Ooredoo » ont désormais accès à divers services de leur opérateur au sein des bureaux de poste repartis dans les 48 wilayas du pays. De même que les clients d’Algérie Poste peuvent bénéficier des services de « Ooredoo ».

Ces évolutions traduisent l’engagement d’ « Algérie Poste » et de « Ooredoo » à renforcer leur stratégie de proximité vis-à-vis de leurs clients et particulièrement à faciliter l’accès des habitants des zones enclavées et reculées aux services générés par les TICs.