Algérie Poste met en service son premier bureau de poste mobile en petit format

Dane le cadre de la tenue de la 52 ème édition de la foire internationale d’Alger (FIA), au palais des expositions d’Alger Algérie poste met en service, le Mercredi 19 juin 2019, son premier bureau itinérant petit format, pour faire bénéficier les visiteurs de cette espace d’exposition des services postaux et financiers.

Algérie poste qui dispose déjà de vingt et cinq (25) bureaux de poste mobiles déployés sur tout le territoire national s’apprête, au cours de cette année, toujours dans le cadre du partenariat avec l’Entreprise National des Véhicules Industriels (SNVI), à réceptionner, plus de vingt (20) bureaux itinérants et dix-neuf (19) bureaux de poste mobiles en petit format.

Ces bureaux de poste itinérants petits format qui sont dotés d’un équipement de pointe sont destinés pour servir les populations résidents dans les zones rurales et enclavés et leurs offrir une panoplie de services postaux au même titre que les bureaux de poste mobiles déjà opérationnels. Ils sont conçus, également, pour atténuer la pression sur les établissements postaux situés dans les grandes agglomérations.

Ces nouvelles acquisitions ’inscrivent dans l’optique de renforcer sa densité postale et consolider la politique de proximité engagée par l’entreprise Algérie Poste