Avec le déploiement du service « ANWI » Algérie poste renforce ses services
Fidèle à ses engagements d’entreprise citoyenne, Algérie Poste a organisé ce 28 juin 2016, une sortie sur le terrain au niveau de la wilaya de Tipaza, au profit des nouveaux promus FACDOM (facteur commercial à domicile), et ce dans le cadre de la mise en œuvre du service ANWI.
La sortie effectuée par les cadres centraux de la Direction Générale d’Algérie Poste, à la tête desquels était la Directrice du service ANWI, Madame GHALMI Nadjet, avait pour objectif de garantir une meilleure prise en charge des besoins des citoyens et une prestation postale de qualité, durant ce mois sacré de Ramadhan.
Ce nouveau produit ANWI, lancé officiellement à le 1er Mai 2016, par la Ministre de la Poste des Technologies de l’Information et de la Communication Mme Houda –Imane Feraoun, au niveau de la wilaya de Tipaza, consiste à renforcer les missions des facteurs en leur ajoutant de nouvelles missions relevant du domaine commercial. Il englobe plusieurs prestations à savoir encaissement de factures par PDA à domicile (SONELGAZ, SEAAL, Algérie Télécom, Mobilis, Djezzy, Ooredoo).
La vente à domicile de recharges mobiles (Mobilis, Djezzy & Ooredoo), ainsi que les cartes 4G, Idoom ADSL d'Algérie Télécom qui permettent aux citoyens un accès via nos facteurs (Agents Commerciaux) à une solution adaptée aux besoins de nos clients notamment les femmes au foyer, personnes à mobilité réduite et personnes âgées.