Dans le cadre de la prise en charge des préoccupations de ses travailleurs

Algérie Poste a organisé une rencontre nationale pour l’approbation des propositions des Unités Postale de Wilayas

Sous l’égide de la Directrice Générale d’Algérie Poste, Mme Hanoufi Baya, et en présence du président du comité de participation de l’entreprise, M. Ammar Tawfik, le siège de la Direction Générale de l’entreprise a abrité, le jeudi 20 Mai 2021, une rencontre nationale qui a regroupé les Directeurs des unités postale de wilayas, afin d'étudier, de discuter et d’approuver, les différentes propositions et les projets qui ont été réalisés en réponse aux préoccupations des travailleurs.

Lors de son allocution de bienvenue, La Directrice Générale Mme Baya Hanoufi, a présenté ses vœux à l'occasion de l’Aïd Al-Fitr, en leur transmettant, à l’occasion, les remerciements du ministre de la Poste et des Télécommunications pour les efforts consentis durant un mois des plus condensés afin d’assurer la continuité du service public.

Mme Hanoufi a, également, souligné la nécessité d'établir un dialogue entre toutes les parties prenantes et de réactiver les canaux de communication internes lesquelles contribueront à renforcer la confiance entre les employés et maintenir une communication constante entre la base et son administration. Ce dialogue assure, ainsi, un bon fonctionnement de l'institution et préserve sa stabilité et sa pérennité.

Cette réunion a été, faut-il le souligner, une bonne occasion pour engager une discussion riche et fructueuse, qui a grandement contribué à clarifier les visions, et a eu un grand impact sur l'avancement des travaux entrepris pour chaque dossier.

Ainsi, les recommandations émises à l’issue de cette rencontre serviront de socle pour la commission centrale laquelle prendra en compte toute les propositions afin de traiter chaque dossier et de le soumettre à l'approbation des autorités compétentes, pour qu'il entre en vigueur dans les délais impartis.

Pour clore, le Directrice générale a souligné la nécessité de maintenir la stabilité de l'entreprise et d'assurer la continuité de ses services, qui sont d'un caractère vital et sensible pour l'économie nationale.