Opération « solidarité ramadhan » : Algérie Poste veille au grain

Grâce aux efforts consentis par l’entreprise Algérie Poste, à travers son vaste réseau sur le territoire national, près de 273 900 nouveaux comptes courants postaux ont été ouverts aux profits des personnes concernées par l’opération « Solidarité Ramadhan» dont l’aide est estimé à 6000 DA versée dans leurs comptes ccp.

Aussi, il y a lieu de préciser que près d’ 1.216.550 de bénéficiaires d’un total de 1.615.084 bénéficiaires ont, déjà, perçu cette contribution et l’opération de virement se poursuivra jusqu’à ce qu’elle touche toutes les personnes concernées.

Pour rappel, cet élan de la solidarité baptisé «Opération Solidarité Ramadhan» a été initié par le Ministère de l’Intérieur, des collectivités locales, et de l’Aménagement du Territoire et destiné à la frange fragile de la société. De par son engagement sociétal, Algérie Poste a accompagné cette démarche, hautement valeureuse, par la prise d’un panel de mesures relatives à la facilitation de l’ouverture des comptes CCP pour les bénéficiaires et toutes les facilitations possibles pour le retrait des aides.

Fidèle à ses valeurs et à son engagement de procurer un service public de qualité, Algérie Poste ne lésine le moindre effort, à chaque occasion, afin de garantir au citoyen son confort et son bienêtre.