Algérie poste émis deux timbre-poste consacrés à « l’Opéra d’Alger » et au « Centre International de Conférence »

En commémoration   à la culture architecturale moderne de   l’Algérie, l’entreprise Algérie poste a procédé ce dimanche le 10 septembre 2017 à l'émission de deux (02) timbres-poste d’une  valeur de 25 Dinars le timbre. Ces deux timbres exceptionnels sont  Consacrés respectivement  à l’Opéra d’Alger qui s’étend sur une superficie de 3500 mètres et  baptisée  au nom de feu « Boualem BESSAYEH »  ainsi que le centre  International de Conférence portant le nom de : ABDELLATIF RAHAL, ce pôle architectural  occupant la superficie de 27000 mètres. Un joyau architectural  qui représente le fruit de l’amitié Algéro-chinoise.

La valeur faciale de chaque timbre, d’une dimension de 43x29/43x29, est de 25 Dinars Algérien. La vente anticipée est prévue durant les journées du le Dimanche 10 et le Lundi 11 Septembre 2017 dans les 48 Recettes Principales des postes situées aux chefs- lieux de wilaya.

Cette nouvelle émission philatélique sera accompagnée d’une enveloppe portant l’oblitération premier jour et dont le prix est de 07 Dinar Algérien.