Communiqué de Presse

Dans l’optique d’assurer une continuité optimale de ses services et afin de faire face à l’affluence de ses clients sur les Bureaux de Poste en cette période de fête du sacrifice « Aid  El Adha », l’entreprise Algérie Poste a pris les dispositions nécessaires permettant la prise en charge de sa clientèle au niveau de ses Etablissements.

Ainsi, plus de la moitié des Bureaux de Poste enregistrant un trafic important à savoir les Bureaux de Poste implantés dans les chefs-lieux de wilayas, les grands Bureaux de Poste des chefs-lieux des communes ainsi que la majorité des Etablissements à grande affluence ont été instruits pour ouvrir leurs portes, vendredi 24 juillet 2020 de 08h :00 à 12 :00 pour les régions du Nord et de 07 :00 à 11 :00 pour les régions du Sud.

En Outre, une prolongation journalière des horaires de travail de (02) deux heures est désormais applicable sur l’ensemble des bureaux de poste et ce, du 03 juillet 2020 au 30 juillet 2020.

Pour veiller au bon déroulement de ses services notamment la disponibilité de la liquidité, Algérie Poste a mis en place des cellules de veille sur la disponibilité de la liquidité dans les 50 Unités postales de wilayas sous l’égide d’une cellule centrale de supervision pour pallier aux éventuelles insuffisances entrainées par une demande grandissante en cette période exceptionnelle.

Algérie Poste fidèle à son engagement, œuvre inlassablement à procurer un climat de sérénité et de confiance à ses clients notamment en ces moments dures de pandémie. 

 


 [UW1]