Communique de presse

Dans le cadre de sa politique visant à renforcer la densité de son réseau postal à travers le territoire national, Algérie poste a procédé à l’ouverture de cinq 05 nouveaux bureaux de poste de quatrième classe. Il s’agit des bureaux de :

Germouna Kherata et El Kseur Akal Aberkane situés dans la wilaya de (Bejaia),de Bouyahya Mohamed et Ain Larbaa Bouchrab Miloud situés dans la wilaya d’AIN TIMOUCHENT, et du bureau Douar Ayzeb dans la wilaya de Mostaganem.

Aussi et afin de promouvoir et d’améliorer la qualité des prestations et services offerts au public, Algérie poste envisage d’entamer une opération de réhabilitation d’un nombre de guichets annexes implantés dans différents bureaux de poste, entre autre les 06 six guichets annexes de la wilaya de BECHAR à savoir (Bechar hassi el houari, Bechar résidence universitaire, Bechar zone bleu, Bechar cité universitaire 1500 lits, Zone bleu 2, Ben Taleb Ali, Bechar gare routière. La wilaya de TIARET, elle aussi, bénéficiera de la réhabilitation du guichet annexe Tiaret Sidi Khaled, quant à la wilaya de Tamanrasset, c’est le guichet Ablassa qui fera l’objet de cette opération.

Pour ce qui est de la wilaya de Tizi- Ouzou, la direction générale d’Algérie poste a annoncé avoir pris la décision de procéder au changement de l’appellation du bureau de poste de TALA Bouzrou, qui portera dorénavant le nom de TALA Bouzrou-Chara Ali