Mise en oeuvre  du plan de formation annuel  d'Algérie Poste

L’Institut National de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication a abrité aujourd’hui, le jeudi 22 Mars 2018, une cérémonie de remise des diplômes de la première promotion des chargés de la clientèle  ayant reçu une formation de 30 jours sur les divers services postaux.

Cette première session qui a concerné trois régions à savoir : Algér, Tizi Ouzou et Médéa s’inscrit dans le cadre de la mise en ouvre du plan de formation annuel d'Algérie Poste qui a pour objectif d’améliorer la qualité des services fournis au niveau des bureaux de poste.

Dans son allocation de bienvenue, le Directeur Central de la Formation et de  Perfectionnement d'Algérie Poste,  M. Bouremani,  a accentué sur l'importance que l'entreprise accorde à la  formation, qualifiée comme un moyen efficace qui permettra d'atteindre les objectifs de l'entreprise, et de fournir ainsi, des services de qualité à la hauteur des aspirations du citoyen, il a ajouté par la même occasion, que ces sessions de formation seront évaluées sur le  terrain afin de déterminer leur efficience.

Dans le même contexte, le responsable de la Formation a affirmé que des sessions de formation sur la gestion des établissements postaux seront, également organisées au profit des Chefs des établissements postaux.

La cérémonie a été clôturée par la remise des attestations de formation aux stagiaires qui ont suivi ce cycle de formation.